• Accueil !!

    Bienvenue !! A toutes et a tous , même toi derrière que je ne connais pas encore !!

    Si pour vous il n'y a que la musique pour vous tirez de l'ennuie , du stress ou autre ,

    Vous êtes au bon endroit !

    Ici plein de son de différent genre:

    Rock 

    Pop

    Pop-rock 

    Emocore 

    K-pop

    J-rock

    J-pop 

    Classique

    Electro

    R'n'B

    etc... 

    En veux tu en voilaaaaaa !!!

    Les seuls chansons que je ne metterais pas sont les contines, et les zik reloutes ^^ mais cela va de soit !

    Enfin chacun ses gouts dirais-je . 

    N'hésitez pas à me faire partager vos musiques je pourrais les poster aussi !

    Commentez aussi , je veux connaitre vos gouts !!

    Allez trève de bavardages je vous laisse .

    A vos écouteurs !

    Près ?!

    Cliquez !! 

     

    Ps: épargnez vos voisins , ou offrez leurs des boules quiès XD

    Neko


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :